Billard/Championnat national (1er tour) : 48 joueurs attendus à Bordj Bou Arréridj

ALGER - Quarante-huit (48) joueurs issus de 13 clubs et quatre ligues devraient prendre part au premier tour du Championnat national de billard (seniors hommes), prévu jeudi et vendredi à la salle Safina à El Achir (Bordj Bou Arréridj), a indiqué la Fédération algérienne de rafle et billard (FARB).

Les joueurs engagés dans ce premier tour national représenteront les clubs du TRS (Sétif), Kawkab Courbet (Oran), Nousour El Achir, Safina El Achir (Bordj Bou Arréridj), CSAB (Khenchela), MSBA (Sidi Bel-Abbès), ASBB (Béjaia), ASBC (Constantine), AAH et AHB (Tébessa), El Rayene (Biskra), AUA (Annaba), ESC (Constantine), ainsi que les ligues d’Alger, Batna, Mostaganem et Chlef, ajoute la même source.

Organisés par la FARB en collaboration avec la Direction de la jeunesse et des sports (DJS) de Bordj Bou Arréridj, les matchs débuteront jeudi à 18h00 pour prendre fin à minuit le même jour, avant de reprendre le lendemain (vendredi) avec les tours avancés dont les demi-finales et la finale. Le tirage au sort pour déterminer les rencontres aura lieu jeudi à 17h00.

A.P.S.

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria