En réaction à la mise en demeure de la HIISE : les partis affichent les photos de leurs candidates à Bordj Bou Arreridj

, popularité : 31%

Les partis sommés d’afficher les photographies des candidates sur leurs listes électorales sous peine de leur annulation sous 48 heures ont positivement réagi en plaçant les photographies de leurs candidates, apprend-on mardi auprès du coordinateur de la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE), Hassan Noui.

La majorité des partis dont les têtes de listes ont été destinataires des mises en demeure en l’occurrence le Front des forces socialistes (FFS), l’Alliance Ennahda-Justice et Bina, le Front national algérien (FNA), le Front algérien pour le développement, la liberté et la justice (FADL J) et le Front du Militantisme nationale (FMN) ont répondu positivement en affichant les photos de leurs candidates, a indiqué la même source.

Le coordinateur de la HIISE a souligné que la HIISE a rendu public mardi un communiqué dans lequel elle a indiqué que toute liste ne faisant pas apparaitre les photographies de leurs candidates sera systématiquement annulée.

Dix-neuf (19) listes dont une indépendante sont en lice pour les législatives du 4 mai prochain dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

Radio Algérie

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria