Coupe d’Algérie : le NRB Achir "veut faire honneur à la wilaya de Bordj Bou Arreridj"

, popularité : 1%

Le NRB Achir (division inter-régions, gr. centre-est), qui affrontera vendredi le CA Kouba en 1/8ème de finale de la coupe d’Algérie, veut d’abord "faire honneur à la wilaya de Bordj Bou Arreridj", a affirmé mercredi son coach Sadek Merakchi.

Cette rencontre sera "appréhendée comme une finale, d’autant que notre adversaire évolue dans le même palier que nous et pratique un bon football", a souligné Merakchi, avant de rappeler que son équipe a déjà battu le CAK (2-1) durant la phase aller du championnat.

Le coach de la formation d’El Achir, signalant que la préparation de ses joueurs "n’a été axée que sur le volet psychologique en raison du caractère spécial des confrontations de Dame coupe’’, a promis du ‘‘spectacle’’ et invité les supporters du club à soutenir le club en vue d’une qualification historique en 1/4 de finale.

"Mon rêve, celui des joueurs et de toute la ville d’El Achir est d’atteindre le carré final et d’affronter une grande équipe de l’élite comme l’USM Alger", conclut Sadek Merakchi.

Créé en 1985, le NRB Achir a accédé en inter-régions à l’issue de la saison 2010-2011. En championnat, il occupe une place dans le ventre mou" du classement, devancé de 12 points par le leader, l’USM Sétif.

Radio Algérie

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria