Attribution du plus important quota de logements sociaux jamais distribué en une seule fois

, popularité : 1%

Les services concernés de la wilaya de Bordj Bou Arreridj s’apprêtent à attribuer 1.600 logements publics locatifs (LPL), soit le plus important quota jamais distribué en une seule fois dans cette wilaya, a annoncé mardi à l’APS le wali, Azzeddine Mechri.

Les commissions ad hoc chargées de l’examen des dossiers des postulants mettent la dernière main au travail d’identification, dans le cadre de la réglementation en vigueur, des familles ayant réellement besoin d’un toit, a ajouté ce responsable avant de lancer un appel aux citoyens de la commune du chef-lieu pour qu’ils se montrent "patients", les commissions devant prendre le temps nécessaire pour "éviter toute erreur".

La liste des futurs bénéficiaires de ces logements sera accompagnée des photographies des personnes concernées, a ajouté M. Mechri, que la dernière opération de distribution de logements avait été effectuée il y’ a une année avec la remise, après l’étude de pas moins de 7.000 recours, des clefs de 935 unités.

Un autre quota de 2.000 LPL est en cours de réalisation au lieudit Akrouf, situé à la sortie est de la ville de Bordj Bou Arreridj, a également fait savoir le chef de l’exécutif local.

A.P.S.

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria