Huitième de finale de la Coupe d’Algérie de volley-ball aujourd’hui

, popularité : 2%

Les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie seniors hommes de volley-ball auront lieu aujourd’hui et demain avec pas moins de trois chocs entre les pensionnaires de la Nationale A.

Ainsi, la salle Begoura de Bordj Bou Arréridj abritera, cet après-midi, à partir de 15h, un habitué de Dame Coupe, le MB Béjaïa qui retrouvera sur son chemin l’OMK El Milia, qui pointe au pied du podium en championnat. Ce qui augure d’une confrontation très serrée, où l’indécision sera de mise entre les camarades de Rachid Benhallal (OMK), d’un côté, et ceux de Khaled Kessai (MBB) de l’autre. On suivra aussi l’opposition entre le PO Chlef et l’EFA Aïn Azel, qui se jouera à partir de 17h à la salle de Douéra. En lever de rideau, les deux équipes de division 2, le CAS Theniet El Abed et le MR Hassi Bounif vont s’affronter dans un duel prometteur.

Le 3e choc de ce tour aura pour théâtre la salle Naceri, à Chlef, entre ASV Blida et l’ES Béthioua. Le MB Béjaïa donnera la réplique à l’Olympic El Kseur, aujourd’hui, à El Milia. Le leader NR Bordj Bou Arréridj se déplacera à Chelghoum Laïd afin d’affronter le RC M’sila. Les autres formations de la Nationale 1 A partent avec les faveurs du pronostic, à l’instar du GS Pétroliers et le WO Rouiba, respectivement face à des équipes de la Nationale 1 B, le MCB Laghouat et l’IB Metlili Chaâmba.

Nacer Mustapha

El Watan

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria