Arrestation d’une bande de trafiquants de drogue à Ras El Oued

, popularité : 1%

La police judiciaire de la daïra de Ras El Oued, à 30 km du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou Arréridj, ont démantelé, la semaine dernière, un groupe de trafiquants de drogue composé de 8 éléments, dont deux en fuite, qui activaient à l’échelle nationale.

Ils ont été présentés jeudi dernier devant le magistrat instructeur près le tribunal de la même ville, apprend-on de sources policières.
Trois des six accusés T.A.-A., 35 ans, G.A.-K., 46 ans et M.A., 36 ans ont été placés sous mandat de dépôt pour trafic de drogue. Les trois autres Z.R., 29 ans, S.Z., 19 ans, et M.Y., 32 ans, ont fait l’objet d’une citation directe. Les deux autres complices, R. DJ., 33 ans, et A.A.W., 33 ans, sont en fuite. L’affaire a éclaté suite à une information disant que le nommé T.A.A., 35 ans, commerçant à la cité des 400 Logements à Ras El Oued, était en possession d’une quantité de haschich, sans toutefois en préciser la quantité.

La PJ a aussitôt diligenté une enquête ayant mené au local du trafiquant susmentionné. Il sera arrêté avec ses trois complices, Z.R., S.Z., et M.Y. Les enquêteurs ont mis la main sur 28,30 g de haschich et 6 plaquettes de comprimés Rivotril, soit 60 comprimés.

Les trafiquants ont avoué que le kif leur a été remis par un certain M. A., résidant dans la wilaya de Bejaïa. Munis d’une commission rogatoire, les enquêteurs ont alpagué ce septième suspect, avec la saisie de 2,8 kg de kif.

Adlène B., El Watan

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria