Un grand hommage à Monsieur Bencheikh Messaoud

, par  Ahmed Bahlouli , popularité : 1%

Mr Bencheikh Messaoud travaille actuellement comme jardinier au lyçée Ali Madhoui et lequel nous avait complètement surpris par son amour de la verdure, son temps de travail illimité , sa façon de voir les choses et …et…….ainsi il a créé un lieu de détente unique à Bordj.Comme je l’avais déjà décrit dans la rubrique précédente .

Mais malheureusement cette fois ci , Monsieur Bencheikh commence à perdre espoir et déçu par l’annonce inattendue de sa mise à la retraite pour le mois de juillet prochain .

Monsieur Bencheikh , sa seule façon de s’exprimer est de parler avec ses plantes , les soigner , les maintenir en vie , leur donner des allures artistiques enfin c’est un pro .

Pour ma part , je m’inquiète beaucoup sur le sort réservé à ce grand maitre. Un appel est lancé à toutes les personnes pouvant proposer à Monsieur Bencheikh de reprendre dignement son métier qui ne peut etre que bénéfique pour la ville de bordj... D’autant plus , tout le monde sait que notre ville est loin de retrouver son image verte d’antan. Je vous laisse contempler les quelques images montrant bien un travail de maître.

Merci.

Ahmed Bahlouli

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria