CABBA : Le président de la SSPA dénonce Bouda

, popularité : 1%

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction hier, le président de la SSPA/CABBA, Djamel Messaoudène, a tenu à dénoncer la présence de l’ancien président du CSA CABBA, Salah Bouda, à la cérémonie de signature du contrat de sponsoring organisée à l’hôtel Mercure avec l’opérateur de téléphonie mobile, Nedjma.

Selon le communiqué signé par M. Messaoudène, également porte-parole de la SSPA, qui parle au nom du conseil d’administration réuni en début de semaine, « l’ancien contrat de sponsoring avec Nedjma a été signé par l’association sportive CABBA et le président de section football. Les nouvelles donnes exigent de Nedjma et de la SSPA de réactualiser le contrat de sponsoring pour le rendre opérationnel.

L’association sportive amateur, le CABBA, signataire du contrat, n’existant plus, rend de fait ledit contrat caduc. Les nouveaux responsables de la SSPA cautionnent ce qui a été précédemment entrepris et demandent l’ouverture de nouvelles négociations ». Sur un autre chapitre, le président Messaoudène, qui se considère de « tout temps solidaire des bonnes causes », a précisé que son club n’est pas concerné par le boycott annoncé par les six présidents présents à la cérémonie. « Néanmoins, M. Bouda reste responsable en tant que personne n’engageant en rien la nouvelle société et déclare aussi respecter ses prises de position individuelles. Le boycott et la non-participation à la compétition relèvent exclusivement des compétences du conseil d’administration », lit-on dans ledit communiqué.

B. M. , Le Soir d’Algérie

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria